Menu Fermer

Visuel clé pour le nouvel exemple ainsi parlé de Kishibe Rohan Anime OVA obtient dessiné

Thus Spoke Kishibe Rohan OVA

 

Ainsi, Spoke Kishibe Rohan, un spin-off de la série de dessins animés loufoques JoJo's Bizarre Adventure, centrée sur le personnage de la partie 4, Rohan Kishibe, obtiendra deux nouveaux OVA basés sur le manga du même nom. Au lieu de publier les épisodes avec un nouveau volume de manga, les OVA feront le tour du Japon avec des spectacles sur scène animés par la voix de Rohan, Takahiro Sakurai.

 

Thus Spoke Kishibe Rohan OVA

 

Un nouveau visuel clé (comme indiqué ci-dessus) a été publié pour célébrer le lancement de la loterie pour les billets pour les spectacles sur scène et les projections OVA. Les événements couvriront le Japon à Tokyo, Nagoya, Osaka, Hiroshima, Sendai et Saitama. Les représentations théâtrales débuteront du 8 décembre au 29 mars 2020. La loterie se termine le 23 octobre.

 

Comme annoncé le 29 août, les nouveaux OVA de Spoke Kishibe Rohan adapteront les chapitres du manga «At a Confessional» et «The Run», qui se dérouleront à Venise, en Italie.

 

Source: Comique Natalie

 

Try Crunchyroll Premium Today! 

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.