Menu Fermer

Une autre victime de l'attaque de l'animation de Kyoto passe, le bilan des morts allant jusqu'à 36 (mise à jour)

Le 8 septembre, il a été signalé que sept personnes restaient à l'hôpital sous surveillance, tandis que trois autres étaient toujours dans un état critique et certaines se trouvaient dans l'unité de soins intensifs. Le 5 octobre, la police préfectorale de Kyoto a annoncé qu'une employée de Kyoto Animation, âgée de 20 ans, était décédée des suites de ses brûlures, a annoncé Sankei Shimbun. Cela porte le nombre total de victimes de l'attaque du 18 juillet à 36 personnes au 5 octobre.

 

Kyoto Animation logo

 

 

Yahoo! News rapporte que la travailleuse est décédée des suites d'un choc septique causé par une infection des plaies. Elle était au premier étage du studio 1 lorsque le feu a été allumé et s'est échappée à l'extérieur où elle a été sauvée et immédiatement hospitalisée.

 

Le 19 septembre, il a été rapporté que les 34 employés blessés lors de l'incendie criminel du studio d'animation de Kyoto le 18 juillet étaient «sur le chemin de la guérison», mais que certains employés étaient encore en soins intensifs, tout pouvait encore arriver. Le nombre de blessés a chuté à 33 personnes, dont 15 hommes et 18 femmes.

 

Toutes les victimes de cette horrible attaque ont touché le cœur de nombreuses personnes dans le monde. Ils vont tous nous manquer.

 

MISE À JOUR: Plus d'informations publiées sur la cause du décès.

 

Source: Yahoo! Nouvelles via Ultimatemegax, Sankei Shimbun