Menu Fermer

Persona 5 Royal DLC force les protagonistes de Persona 3 et 4 à entrer dans la salle Velvet

Persona 5 Royal

 

Le dernier rapport de Morgana sur la sortie japonaise de Persona 5 Royal, le 31 octobre, a déclenché un torrent de nouvelles informations sur le jeu et le contenu téléchargeable post-release. La fonction la plus importante annoncée était «My Palace», un nouveau monde de hub personnalisable dans lequel vous pouvez collecter une nouvelle devise appelée «P Médailles», qui vous permet d’acheter des articles pour «My Palace».

 

 

Ces éléments peuvent inclure des statues, des éléments visuels pouvant être suspendus, des vidéos non confirmées et des cinématiques d'anime, des éléments que vous avez peut-être rencontrés dans le "monde réel" et des chansons de la bande-son pouvant être lues lorsque vous êtes à l'intérieur. . ”P Il est également possible d’obtenir des médailles et des objets grâce au jeu de Persona 5 Royal en réussissant des succès, en excellant dans certaines tâches ou en atteignant divers objectifs.

 

Dans «Mon palais», les médailles P peuvent être obtenues en jouant à des jeux avec d'autres membres du voleur fantôme. Le rapport contenait des fléchettes et Daifugo. Vous pouvez également regarder à nouveau toutes les cinématiques de jeux dans «My Palace», ainsi que déverrouiller les autres par divers moyens.

 

Persona 5 Royal

 

Lorsque vous placez certains objets dans «Mon palais», les connaissances des personnages que vous avez rencontrés dans le jeu s'affichent avec un nouveau dialogue. Vous pouvez également vous promener dans la bulle comme n'importe lequel des voleurs fantômes, y compris la version pour chat de Morgana!

 

Persona 5 Royal

 

 

DLC mettant en vedette les protagonistes de Persona 3 et Persona 4 a été annoncé lors du reportage. Les protagonistes figureront dans le nouveau mode «Challenge Battle» qui apparaît dans la Velvet Room (à laquelle nous avons joué au Tokyo Game Show). Le rapport indique qu'ils seront difficiles à battre mais auront des récompenses très élevées.

 

Les autres DLC présentés étaient de nouveaux costumes pour tous les personnages que vous pouvez porter tout au long de votre jeu. Ces costumes incluent les modèles Persona Q2: New Cinema Labyrinth et les tenues portées par les voleurs dans Persona 5: Dancing in Starlight. Plus sera annoncé plus tard.

 

Persona 5 Royal

 

Persona 5 Royal sortira au Japon le 31 octobre. Une sortie dans l'Ouest aura été annoncée pour le printemps 2020. Vous pouvez suivre l'actualité de Persona dans Persona4 the Golden ANIMATION et PERSONA5 dans Animation on Crunchyroll.

 

Source: Persona Central

 

Try Crunchyroll Premium Today!  

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.