Menu Fermer

Sentez comme un démon tueur avec ces nouveaux parfums charmants

Demon Slayer fragrance

 

Avez-vous regardé Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba et vous vous êtes dit: «Je veux sentir comme Nezuko!» Eh bien, vous le pouvez maintenant avec ces parfums de la société japonaise Primaniacs!

 

Primaniacs est connue pour ses collaborations olfactives avec diverses séries de dessins animés et de jeux vidéo, notamment Mob Psycho 100, Re: ZERO, une vie dans un autre monde, Persona 5 et bien d’autres.

 

Demon Slayer fragrance

 

La dernière collaboration de Primaniacs consiste à créer divers parfums inspirés des personnages préférés des fans de la série animée Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba. Dans cette série, vous trouverez des parfums de Tanjiro, Nezuko, Zenitsu, Inosuke et du hashira Giyu Tomioka.

 

Chaque odeur a été soigneusement adaptée aux différents personnages, à l'instar du parfum d'Inosuke, inspiré par sa force et sa détermination qui ne faiblit jamais. Ou de Nezuko, dont le parfum est basé sur des lis de montagne sauvages qui brouillent la ligne de démarcation entre l'homme et le démon.

 

Demon Slayer fragrance

 

Demon Slayer fragrance

 

Demon Slayer fragrance

 

Demon Slayer fragrance

 

Chaque bouteille peut être achetée 5,959 yens (56 USD) dans n’importe quel magasin Primaniacs situé à Animate dans l’ensemble du Japon, dans leur magasin principal à Ginza ou dans leur boutique en ligne. Si vous souhaitez essayer les parfums par vous-même, ils seront présentés dans le magasin principal de Ginza à partir du 31 octobre.

 

Source: Comique Natalie

Try Crunchyroll Premium Today! 

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.