Menu Fermer

Suicide Death Game commence dans la bande-annonce du film d'action réelle Signal 100

Le site officiel de la prochaine adaptation cinématographique en direct-action d'Arata Miyatsuki (histoire) et du manga à suspense de Shigure Kondo (art) Signal 100 a publié un trailer de 30 secondes présentant le début de son jeu de la mort.

 

Et en plus de Kanna Hashimoto (Kagura à Gintama, Kaguya Shinomiya à Kaguya-sama: Love Is War) de 20 ans, annoncée précédemment, dans le rôle du protagoniste Rena Kashimura, Yuta Koseki (Eiji Kukumaru dans Le Prince de Tennis Musical), Toshiki Seto (Hiiro Kagami / Kamen Rider Brave dans l'ex-aide de Kamen Rider) et Shido Nakamura (Anno Tanaka dans Fearless) font également partie du casting.

 

Le film est réalisé par Lisa Takeba (Paranormal Laboratory de Haruko) sur un scénario de Yusuke Watanabe (films d'action réelle Attack on Titan) et ouvrira ses portes au Japon le 24 janvier 2020, distribué par Toei.

 

(Attention: ce film lui-même est classé "R15" au Japon, ce qui signifie "uniquement pour les personnes âgées de 15 ans et plus. Aucune personne de moins de 15 ans n'a été admise.")

 

Bande annonce:

 

????

– @ 100 (@ Signal100_Movie) 30 septembre 2019

 

Visuel visuel:

 

  

Le manga original a été publié dans le Young Animal de l'éditeur de 2015 à 2016, puis compilé en quatre volumes Tankobon. Son histoire suit 36 étudiants qui sont soudainement hypnotisés par leur professeur principal. Passer un appel téléphonique, verser des larmes, prendre une photo …, de tels actes sont toujours mortels. Il y a un total de 100 signaux pour activer l'état hypnotique afin de les forcer à se suicider. La seule façon de résoudre le problème de la mort est la mort de leurs camarades de classe. Comme ils sont forcés de se tuer les uns après les autres, leur nature humaine est progressivement découverte à cause de la peur de la mort, et cela finit par se transformer en un jeu de mort acharné pour la survie. Qui va venir en premier, les sortir de l'hypnose ou tuer tous les autres camarades de classe?

 

 

Manga tankobon couvre:

 

 

Source: site officiel du film liev-action "Signal 100" / Twitter

 

Comité de production du film "Signal 100"

(C) Arata Miyatsuki, Shugure Kondo / HAKUSENHSA