Menu Fermer

Crunchyroll ajoute les simulcasts d'Aniplex à l'automne 2019!

We Never Learn S2

Crunchyroll est heureux d'annoncer que Granblue Fantasy: The Animation Season 2 et We Never Learn: BOKUBEN Season 2 seront présentés en première la semaine prochaine!

 

 

On n'apprend jamais!: BOKUBEN Saison 2

Synopsis: Nariyuki Yuiga en est à sa dernière et la plus douloureuse année de lycée. Afin de bénéficier de la «recommandation spéciale VIP» lui accordant une bourse d'études complète, il devient tuteur des trois super-génies de l'académie, Fumino Furuhashi, Rizu Ogata et Uruka Takemoto. En dépit d'être complètement désemparés en dehors de leurs sujets favoris, pourront-ils passer les examens d'entrée à l'école de leur choix avec les conseils de Nariyuki!? En plus de cela, il doit aussi s'occuper de Mafuyu Kirisu, leur institutrice apparemment sang-froid mais extrêmement bavarde, et d'Asumi Kominami, une alun qui travaille comme femme de chambre tout en essayant d'entrer à la faculté de médecine. Maintenant, Nariyuki et ses étudiants entrent dans la dernière partie des études avant les examens d'entrée! La comédie romantique mettant en scène nos prodiges qui n’apprennent jamais n’est jamais rentrée sur scène et continue à étudier et peut-être même trouver l’amour! Nous ne savons jamais: la saison 2 de BOKUBEN sera mise en ligne la semaine prochaine en Amérique du Nord, Amérique centrale, Amérique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et Irlande à compter du 5 octobre à 10h HAP.
Granblue Fantasy Season 2 key
Granblue Fantasy: L'animation Saison 2 Synopsis: Un jeune garçon, désireux de prendre son envol pour atteindre l'île des Astrals, a soudainement trouvé sa vie et son destin liés à une mystérieuse fille aux cheveux bleus. Ils partent pour un voyage dans les airs, rencontrant des amis de confiance, des coéquipiers et le dirigeable colossal qui leur servira d'aile le long du chemin. Tout en évitant les griffes de l'empire et en affrontant de redoutables bêtes primales, le duo sentit leur lien se renforcer, leur vie changer. Mais malgré ces tribulations, ils sont encore loin de leur destination insaisissable. Le garçon et la fille, accompagnés d’autres aventuriers, repartent dans le vaste ciel bleu. Granblue Fantasy: The Animation Season 2 sera disponible en Amérique du Nord, en Amérique latine, au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande à partir du 4 octobre à 9h30, heure de Paris.