Menu Fermer

KONOSUBA Anime Film se dirige vers les cinémas pour la soirée cinéma Crunchyroll

KONOSUBA movie

 

Préparez-vous, fans de KONOSUBA, car votre chance de voir le nouveau film d'animation théâtral approche à grands pas. Crunchyroll s'est associé à Kadokawa et Fathom Events pour une autre soirée de cinéma Crunchyroll, et cette fois-ci, KONOSUBA – La bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux! – Legend of Crimson.

 

Le 12 novembre, les salles de cinéma ne seront disponibles que dans les salles de cinéma. Cette semaine, les billets seront mis en vente. Surveillez le site Web de Fathom Events pour en savoir plus sur les lieux de théâtre et la vente de billets près de chez vous.

 

 

Synopsis:

Satou Kazuma aurait dû mettre un terme à sa vie à un jeu vidéo, mais à la suite d'un coup du destin, il finit par se réincarner dans un autre monde – et traîner avec lui la déesse Aqua. .

 

«Je vais profiter de la vie d'un aventurier sur lequel j'ai toujours rêvé de jeux de rôle! Il est temps d'être le héros! »Mais malgré son enthousiasme, seul le trouble attendait Kazuma. À savoir, la déesse troublante, Aqua; la mage follement dorky, Megumin; et la dame chevalier impitoyablement délirante, Darkness. Il finit par former un parti avec ces individus potentiellement puissants, mais incroyablement malheureux, ce qui entraîne une dette profonde, un procès pour trahison, la mise à mort des généraux du Roi Démon et la mort occasionnelle (encore).

 

Puis, un jour, la fille de Crimson Demon, Yunyun, dit quelque chose qui fait geler tout le groupe: "Je veux avoir tes bébés, Kazuma!" En entendant les détails, il s'avère que le village de Crimson Demon, dont Megumin et Yunyun sont originaires est confronté à une menace qui pourrait signifier sa fin. Kazuma et sa bande suivent Yunyun, qui retourne dans le village de Crimson Demon avec la ferme intention de le sauver… alors qu’ils sont confrontés à leur plus grande menace! Que deviendra la vie de l'aventurier sans importance Kazuma dans un autre monde?!

 

En attendant, vous pouvez regarder l'anime de la télévision KONOSUBA sur Crunchyroll.

 

 

——-

Joseph Luster est l'éditeur des jeux et du Web chez Otaku USA Magazine. Vous pouvez lire son webcomic, BIG DUMB FIGHTING FIGHTING IDIOTS chez subhumanzoids. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.