Menu Fermer

Les minous à la conquête du cinéma dans l'histoire japonaise: le film

Famous figures from Japanese history are re-imagined as cats in Meow Meow Japanese History: The Movie ~ Ryoma's Nonsensical Time Travel! ~.

En février 2020, les cinéphiles japonais se confronteront à un catastrophe de proportions aclysmiques, sous la forme de l'histoire japonaise de Meow Meow: le film ~ Le voyage dans le temps insensé de Ryoma! ~ (connu au Japon sous le nom d'Eiga Neko Neko Nihonshi ~ Ryoma no Hachamecha Time Travel zeyo! ~), un film d'animation théâtral à venir qui réinvente des personnages célèbres de l'histoire japonaise comme des chats samouraïs.

100 部 突破 の 『『

– 2 @ @ (@ neco2nihonshi) 21 septembre 2019

Le personnel principal de Meow Meow Japanese History: The Movie ~ Le voyage dans le temps insensé de Ryoma! ~ comprend:

Oeuvre originale: Kenji Sonishi (publié par Jitsugyo no Nihon Sha) Réalisateur: Tomohiro Kawamura Scénario: Tadashi Shimizu Production d'animation: JOKER FILMS Distribution: Aniplex

De plus, l'histoire japonaise de Miaou Miaou: le film ~ Le voyage dans le temps insensé de Ryoma! ~ Yū Kobayashi est la voix de Ryoma Sakamoto.

The movie poster for Meow Meow Japanese History: The Movie ~ Ryoma's Nonsensical Time Travel! ~.

Crunchyroll diffuse actuellement l'anime télévisé de l'histoire japonaise de Meow Meow et décrit l'histoire de la série comme suit:

Les nombreux grands chats de l'histoire du Japon sont de retour pour se pavaner dans une nouvelle saison. Ils continuent de laisser leur empreinte sur l'histoire en faisant ce qu'ils veulent, mais à quoi d'autre pouvez-vous vous attendre d'un chat? Ils s'ennuient vite, et aiment aiguiser leurs griffes et faire la sieste. Ils ont peut-être peur de l'eau et des bruits forts, mais la quantité d'énergie qu'ils affichent lorsqu'ils sont excités est quelque chose à voir! Quel genre d'histoire allons-nous les voir créer cette fois-ci?

Source: MoCa

Tohru Honda from Fruits Basket smiles for a Crunchyroll ad banner.

Paul Chapman est l'hôte de The Greatest Movie EVER! Podcast et GME! Anime Fun Time.