Menu Fermer

Regarder Sumire Morohoshi Sings TV Anime Ascendance d'un thème de Bookworm OP dans MV

 

La chaîne YouTube officielle de la chanteuse Sumire Morohoshi, âgée de 20 ans, a commencé à diffuser un clip de 110 secondes pour "Masshiro" (Pure White), la chanson principale de son premier mini-album "smile" qui sortira de Flying Dog le 30 octobre. , 2019.

 

La chanson devrait figurer en tant que thème OP pour la prochaine adaptation télévisée du roman de fiction "Biblia fantasy" de Miya Kazuki, Honzuki no Gekokujou: Shisho ni Naru Tame niwa Shudan avec Erande iraremasen / Ascendance of the Bookworm.

 

Son personnage d'anime le plus connu et le plus réussi est sans aucun doute Ichigo Hoshimiya, le protagoniste de la première moitié de l'Aikatsu! Série télévisée animée (2012-2016). Elle a interprété de nombreuses chansons de personnages (à l'exception de celles d'Ichigo interprétées par Waka Kirishima de STAR ☆ ANIS) pour diverses séries animées, mais «smile» est le premier mini-album qu'elle a publié sous son propre nom.

 

 

"Masshiro" court MV:

 

 

Le clip principal "Ascendance of a Bookworm" avec la chanson OP:

 

 

Veste CD en édition limitée:

 

 

Édition standard:

 

  

Au Japon, la série télévisée Ascendance of a Bookworm sera présentée pour la première fois sur WOWOW le 2 octobre 2019, sur Tokyo MX le 9 octobre et sur BS Fuji le lendemain. De plus, il devrait également être diffusé sur Crunchyroll à ses membres du monde entier, à l'exception de l'Asie, cet automne.

  

visuel clé:

 

1ère vidéo sous-titrée en anglais:

 

 

Source: site officiel de l'artiste Sumire Morohoshi

 

© 1999- FlyingDog, Inc. © 1999- JVCKENWOOD Victor Entertainment Corp.

© Miya Kazuki, TO Books / Comité de production "Ascendance d'un rat de bibliothèque"