Menu Fermer

Princesse endormie dans le château démon surprend certains personnages animés de télévision

A promotional image for the Sleepy Princess in the Demon Castle manga, featuring the main character, Princess Syalis, taking a nap.

 

Bonne nouvelle pour tous les inconditionnels de la sieste hardcore: Sleepy Princess dans le Demon Castle (connu sous le nom de Maojo de Oyasumi au Japon), un manga fantastique et comique de Kagiji Kumanomata à propos d'une princesse qui ne veut que se fermer les yeux. captif dans les royaumes démoniaques, est en train d'être adapté à un anime télévisé.

 

L'annonce a été faite dans le numéro 42 du tirage 2019 du magazine manga Weekly Shōnen Sunday de Shogakukan, publié aujourd'hui au Japon. Aucun autre détail concernant la production télévisée animée (telle que la distribution, l'équipe ou la date de sortie) n'a encore été révélé.

 

The cover of the 42th volume of the 2019 edition of Shogakukan's Weekly Shonen Sunday, featuring the announcement of Sleepy Princess in the Demon Castle being adapted into a TV anime.

 

Jusqu'ici, 12 volumes rassemblés de Sleepy Princess dans le manga de Demon Castle ont été publiés au Japon, et une version en anglais de la série est également publiée par Viz Media, qui décrit comme suit l'histoire de Sleepy Princess dans Demon Castle:

 

Elle décide de passer du temps à dormir, mais passer une bonne nuit de travail représente beaucoup de travail! Elle commence par confectionner un oreiller de bricolage à partir de la fourrure de ses gardes de Teddy Demon et un «matelas pneumatique» issu du magique bouclier du vent. Les malheureux gardes démoniaques de la princesse découvrent bientôt que leur prisonnier s'attend à être traité comme une princesse. Les choses vont de mal en pis – pour ses ravisseurs – lorsque certains des stratagèmes de la princesse Syalis se terminent par sa disparition inopportune, même temporaire, et qu'elle choisit le Grimoire Interdit pour sa lecture au coucher…

 

Source: Comique Natalie

 

Tohru Honda from Fruits Basket smiles for a Crunchyroll ad banner.

 

Paul Chapman est l'hôte de The Greatest Movie EVER! Podcast et GME! Anime Fun Time.