Menu Fermer

Après 22 ans, Ash Ketchum est enfin devenu un champion régional de l'animation Pokémon

Pokémon Sun and Moon - Ash winning the cup

 

La route a été longue, mais 22 ans plus tard, Ash Ketchum a finalement battu tous les obstacles pour devenir le premier champion de la région d'Alola dans le 139e épisode «Naissance! The Alola Champion !! ”, de l'anime Pokémon Sun and Moon. Le compte Twitter officiel de Pokémon Anime tweete ses félicitations au nouveau champion, appelé Satoshi en japonais.

 

– 29 septembre () oke (@anipoke_PR) 15 septembre 2019

 

Ash s'est battu contre le frère de Lillies, Gladion, pour remporter le trophée marquant la toute première victoire d'une conférence sur la ligue Pokémon. Le protagoniste s'est approché de très près à Kalos, se classant deuxième derrière Alain et son méga évolué, Charizard X, les fans de la série étant assez contrariés par la défaite. Le combat final a eu lieu entre les deux formes différentes de Lycanroc, l’une appartenant à Ash – qui vivait à l’origine avec le professeur Kukui – et l’autre Gladions.

 

Le drame ne pourrait pas se contenir avec l'Ultra-Beast Guzzlord apparaissant à travers un Ultra Wormhole pour faire échouer la grande cérémonie de Ash. Cela continue la trame de fond Ultra Beast qui a dominé la série au cours de la dernière année.

 

ト シ が シ シ シ ?????????????

– ZéXY み が わ り) (@BotSubstitute) 15 septembre 2019

 

"Naissance! The Alola Champion !! ”a été confié à Team Kato chez OLM avec Kazuaki Mori dans la scénarisation, sous la présidence du sous-directeur et sous Reina Yamazaki en tant que directrice d'animation.

 

L'anime Pokémon Sun and Moon est actuellement diffusé au Japon. Une nouvelle série de Pokémon reprendra la fente basée sur les nouveaux jeux Pokémon Sword and Shield. La série est actuellement doublée en anglais sous le nom de Pokémon the Series: Sun

 

Source: Compte Twitter officiel Pokémon Anime

 

Try Crunchyroll Premium Today! 

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.