Menu Fermer

Rencontrez Nami, un lycéen de 17 ans, de One Piece, dans le cadre de la nouvelle collaboration CM de la Coupe des nouilles

 

Après le premier film mettant en vedette Zoro publié en mai, Nissin Foods a commencé à diffuser une nouvelle collaboration, CM, "Hungry Days", pour sa célèbre marque "Cup Noodle", mettant en vedette Nami et d'autres personnages principaux de la franchise d'anime One Piece. Le clip de 30 secondes est également disponible sur la chaîne YouTube officielle de la société.

 

Comme Zoro, Nami est illustré par un lycéen âgé de 17 ans. Elle mène une vie très occupée pour son futur rêve de devenir navigateur. Elle a refusé l'invitation de ses amis à traîner et a travaillé à temps partiel jusqu'à tard dans la nuit. Même après avoir terminé son travail à temps partiel, elle étudie pour devenir navigatrice seule à la maison. Nami a mis beaucoup de pression sur elle-même dans une telle vie, "Je dois essayer plus fort, plus." Puis elle se retrouve dans une salle de classe et ne murmure à personne: "Aidez-moi …" Ensuite, une étudiante qui entend sa voix apparaît …

 

 

 

の 次… CM 第 2!

– 201 プ ヌ ー ル (@cupnoodle_jp) 13 septembre 2019

 

La célèbre marque de nouilles instantanées a collaboré avec le service de livraison de Kiki, Heidi: Fille des Alpes et Sazae-san. Comme les précédents, Eisaku Kubonouchi (Tsurumoku Dokushinryo) redessine tous les personnages. Et le groupe de rock japonais BUMP OF CHICKEN, composé de quatre membres, présente à nouveau sa 9ème chanson numérique limitée "Kinen Satsuei". Contrairement à la série animée originale One Piece de Toei Animation, Shaft (série Monogatari) a travaillé sur la production d’animes.

 

 

Édition Zoro (version 30 secondes):

 

 

Source: Nissin Foods