Menu Fermer

Kyoto Animation Anime Films Headline Festival du film de Bakou au MOVIX Kyoto

Tamako Market

 

Le festival du film Bakuon à MOVIX Kyoto tient son troisième festival du film du 1er au 6 octobre à Kyoto. Le festival présente une collection de films où «la musique» est un thème du film. Le festival utilise un équipement de pointe pour présenter les films avec la meilleure qualité d’image et de son, une partie de la musique des films étant remplacée par des représentations en direct au théâtre.

 

Yasuhito Higuchi – un critique de cinéma et critique musical réputé au Japon – a sélectionné 4 films sélectionnés par le directeur des programmes, dont 4 films d'animés et le reste de films occidentaux. Les films d'animation incluent: Paprika de Satoshi Kon, K-ON de Naoko Yamada! Le film et le marché de Tamako, et le film Uta no Prince Sama, Uta no Prince-sama Le film: Maji LOVE Kingdom.

 

Paprika

 

Les 7 autres films présentés sont: Bohemian Rhapsody, le plus grand showman, Les Misérables, Rocket Man, Burlesque, Ready Player One et le film classique de 1969, qui sort au Japon pour la première fois dans des conditions inimaginables – Once Upon a Time in West.

 

Les billets seront mis en vente le 13 septembre à 23 heures pour 2 000 yens (18 USD) pour chaque film en ligne et au kiosque MOVIX Kyoto. Contrairement à une expérience cinématographique japonaise classique, les spectateurs sont encouragés à applaudir et à applaudir.

 

Uta no Prince-sama The Movie: Maji LOVE Kingdom

 

Le MOVIX Kyoto organise également son propre festival de films présentant tous les films antérieurs de Kyoto Animation. Le festival a débuté le 23 août à Tokyo et à Kyoto et se poursuivra jusqu'au 20 décembre à Kyoto.

 

Source: Eiga Natalie, Festival du film de Bakouon dans le site Web MOVIX de Kyoto

 

Try Crunchyroll Premium Today! 

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également la chaîne YouTube sur le Japon, TheDoctorDazza, tweete sur @DoctorDazza et publie une photo de ses voyages sur Instagram.