Menu Fermer

Sanrio Cuteness à la conquête de la bande-annonce animée de Mewkle Dreamy TV

After falling down from the sky, Mew introduces herself to Yume Hinata in the upcoming Mewkle Dreamy TV anime.

 

Si vous n'avez pas encore pris votre dose quotidienne recommandée de kawaii, consultez la nouvelle vidéo d'aperçu de Mewkle Dreamy, un prochain anime télévisé sur les aventures magiques d'un jouet en peluche représentant un chaton marchant et parlant, basé sur le personnage de la mascotte Sanrio. . La vidéo présente les personnages principaux et le cadre du spectacle.

 

 

L’histoire de la série télévisée Mewkle Dreamy suit Yume Hinata, un étudiant ordinaire de première année du premier cycle du secondaire qui ramasse un jour un mystérieux animal en peluche de couleur lilas qui tombe du ciel. La peluche, Mew, peut marcher et parler et possède également la capacité magique de "Yume Synchro", qui lui permet de partager les mêmes rêves avec ses amis. Plus tard dans la nuit, Mew et Yume sont chargés de collecter "Dreamy Stones" par la reine du royaume des rêves miracles. S'ils peuvent rassembler suffisamment de "pierres de rêve", ils peuvent réaliser leurs souhaits.

 

A key visual for the upcoming Mewkle Dreamy TV anime, featuring the main character Yume Hinata and her friends.

 

Mewkle Dreamy est réalisé par Chiaki Kon et propose une production d'animation par JC Staff. La série sera diffusée au Japon à partir de la saison du printemps 2020.

 

Avis de droit d'auteur: (C) 2017,2019 SANRIO CO., LTD. Comité de production de Mewkle Dreamy

 

Source: Comique Natalie

 

Hime poses for a Crunchyroll ad banner.

 

Paul Chapman est l'hôte de The Greatest Movie EVER! Podcast et GME! Anime Fun Time.