Menu Fermer

Un nouveau grand personnage de Mazinger arrive … mais dans un seul magasin

 

Nous avons de bonnes et de mauvaises nouvelles pour les fans de Go Nagai. La bonne nouvelle est qu'il y a un chiffre impressionnant pour Super Chogokin Great Mazinger qui sort ce mois-ci. Les mauvaises nouvelles? Vous ne pourrez l'obtenir que dans un magasin!

 

Tamashii Nations Tokyo est le premier magasin phare dédié à la marque, qui produit la populaire gamme de figurines Chogokin moulées sous pression et ses variantes haut de gamme. Les fans de Mecha savent que c'est l'endroit idéal pour les reproductions haut de gamme de leurs bots préférés, avec Mazinger Z pour la première fois.

 

 

La nouvelle version Super Chogokin de Great Mazinger est livrée avec deux lames Mazinger, des gantelets amovibles de perforation, et un Great Booster pouvant être affiché sur l'unité ou sur le site.

 

La base porte également le numéro de modèle de la figure, GX-02R, ainsi qu'un rappel qu'elle n'est disponible que chez Tamashii Nations à Tokyo. La figurine sera mise en vente le 21 septembre dans le cadre de l'exposition Go Nagai du magasin.

 

Même si vous ne pouvez pas vous rendre à Tokyo, les événements en direct de l'exposition seront retransmis sur YouTube le 19 septembre. Assurez-vous de marquer la page d'un signet et de définir un rappel!

 

 

L'exposition Tamashii Nations Tokyo x Go Nagai se tiendra du 14 au 29 septembre.

 

>> Tamashii Nations Tokyo

—–

Kara Dennison est une écrivaine, rédactrice en chef et intervieweuse. Elle est signée par VRV, We Are Cult, Fanbyte et bien d’autres. Elle est également cofondatrice de Altrix Books et co-créatrice de la série de romans légers OEL, Owl's Flower. Les blogs de Kara sur karadennison.com et les tweets @RubyCosmos.