Menu Fermer

HUMAN LOST Anime Film se prépare pour la première avec une bande-annonce doublée

HUMAN LOST

 

La semaine dernière, le réalisateur Fuminori Kizaki et POLYGON PICTURES se sont inspirés du roman d’Osamu Dazai, Ningen Shikkau (No Longer Human), publié en 1948 par Osamu Dazai. Les projections sous-titrées en anglais sont programmées pour le 22 octobre, suivies de la version doublée le 23 octobre. Vous pouvez en voir un exemple dans la nouvelle bande-annonce en anglais ci-dessous.

 

 

L'histoire du film se déroule en 2036. Une avancée scientifique scientifique a conduit à la création de nanomachines et du système SHELL qui les contrôle, garantissant ainsi que les humains sont exempts de maladies et de blessures et prolonge leur durée de vie à 120 ans. Mais ce système social ultime a déformé la nation japonaise de plusieurs façons, qu’il s’agisse de disparités économiques, d’une grave pollution de l’environnement ou du phénomène «Human Lost» qui induit des personnes déconnectées du réseau SHELL.

    

Personnel principal:

Concept basé sur le film "Plus humain" d'Osamu Dazai Superviseur: Katsuyuki Motohiro Réalisateur: Fuminori Kizaki Scénario: Tow Ubukata Personnage du personnage: Yusuke Kozaki Artiste du concept: Kenichiro Tomiyasu Animation: POLYGON PICTURES Planifié par: MAGNET / SlowCurve Distribution domestique: TOHO VISUAL DISTRIBUTION

 

Source: IGN YouTube via Anime News Network

 

 

——-

Joseph Luster est l'éditeur des jeux et du Web chez Otaku USA Magazine. Vous pouvez lire son webcomic, BIG DUMB FIGHTING FIGHTING IDIOTS chez subhumanzoids. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.