Menu Fermer

Heroes and Villains convergent dans un nouveau visuel clé pour Fairy disparue de TV Anime

E.J. Daven Thaw brandishes a knife in a screen capture from the Fairy gone TV anime.

 

La deuxième cour de Fairy Gone, un anime télévisé original sur des soldats dotés de pouvoirs surnaturels par des fées implantées dans leur corps, est sur le point de s’ouvrir, et un nouveau visuel clé (ci-dessous) et le programme télévisé japonais ont été publiés pour la série.

 

 

Funimation diffuse Fairy parti aux États-Unis et décrit l’histoire de la série comme suit:

 

Le réalisateur de Drifters et le créateur de Grimgar, Ashes and Illusions, propose un monde déchiré par la guerre, au bord de la catastrophe. Pouvant convoquer des fées comme armes d’alter-ego, les anciens soldats deviennent des chiens du gouvernement, des membres de la mafia et même des terroristes à la recherche de fins autres que le champ de bataille. Qui maintiendra la paix pour laquelle ils se sont tous battus il y a neuf ans?

 

A new key visual for the second cour of Fairy gone, featuring the main cast of heroes and villains.

 

Fairy gone est réalisé par Kenichi Suzuki et comporte une production d'animation par PA Works. La deuxième partie de la série sera diffusée au Japon selon le programme télévisé suivant:

 

Tokyo MX: tous les dimanches pendant la plage horaire de 24h00 commençant le 06 octobre 2019. BS11: tous les dimanches pendant la plage horaire de 24h00 commençant le 06 octobre 2019. Système de diffusion Mainichi: tous les mardis pendant la plage horaire de 26h30 commençant le 8 octobre 2019. AT-X: tous les dimanches pendant la plage horaire de 24h00 commençant le 06 octobre 2019.

 

Veuillez noter que certaines chaînes de télévision japonaises considèrent la programmation de début de matinée comme une programmation de fin de soirée du jour précédent. Ainsi, par exemple, la plage horaire de 24h00 le dimanche soir est en fait à 12h00 JST le lundi matin.

 

Source: Ota-suke

 

The cast of Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba poses for a Crunchyroll ad banner.

 

Paul Chapman est l'hôte de The Greatest Movie EVER! Podcast et GME! Anime Fun Time.