Menu Fermer

BABYLON TV Anime dévoile une conspiration mortelle en octobre 2019

Prosecutor Zen Seizaki and his clerk Atsuhiko Fumio investigate a mysterious note in the BABYLON TV anime.

 

Un complot mortel est en cours dans BABYLON, un prochain anime télévisé basé sur une série de romans à suspense écrits par Mado Nozaki (KADO: La bonne réponse) à propos d'un procureur de Tokyo qui tente de faire la lumière sur d'étranges événements entourant une puissante société pharmaceutique.

 

 

L’histoire de BABYLON suit Zen Seizaki, un procureur aux droits de l’homme affecté au bureau du district de Tokyo. Alors qu'il enquêtait sur un suicide présumé, Seizaki découvre une affaire douteuse impliquant une grande société pharmaceutique, le développement d'un nouveau médicament et des élections politiques impliquant la création d'une nouvelle zone économique autonome dans l'ouest de Tokyo.

 

A key visual for BABYLON, an upcoming TV anime based on the suspense novel series by Mado Nozaki.

 

BABYLON est réalisé par Kiyotaka Suzuki et présente une production d'animation de REVOROOT. La série sera diffusée au Japon sur Amazon Prime Video. Elle sera également diffusée à la télévision japonaise selon le programme télévisé suivant:

 

Tokyo MX: tous les lundis pendant la plage horaire de 22h00 à compter du 07 octobre 2019. BS11: tous les lundis pendant la plage horaire de 24h00 à partir du 07 octobre 2019. AT-X: tous les lundis pendant la plage horaire de 24h30 à compter du 07 octobre 2019.

 

Veuillez noter que certaines chaînes de télévision japonaises considèrent la programmation du début de matinée comme une programmation de fin de soirée du jour précédent. Ainsi, par exemple, la plage horaire de 24h30 le lundi soir correspond en fait au mardi matin à 12h30 JST.

 

Source: Ota-suke

 

Hime poses for a Crunchyroll ad banner.

 

Paul Chapman est l'hôte de The Greatest Movie EVER! Podcast et GME! Anime Fun Time.