Menu Fermer

Blades Flash et une héroïne montent dans la bande-annonce de Anime TV Assassins Pride

Main character Kufa Vampir brandishes his sword in the Assassins Pride TV anime.

 

Une nouvelle bande-annonce, un nouveau visuel clé et l'horaire de la télévision japonaise ont été révélés pour Assassins Pride, un prochain anime télévisé basé sur la série de romans-lumière fantastiques écrits par Kei Amagi et illustrés par Nino Ninomoto à propos d'une jeune femme noble qui doit trouver ses pouvoirs magiques innés ou son assassinat face aux mains de son tuteur.

 

 

Les romans originaux d’Assassins Pride sont publiés au Japon par Fujimi Shobo (une division de Kadokawa) sous l’empreinte Fujimi Fantasia Bunko. L'histoire se déroule dans un monde où les familles de nobles sont chargées de défendre l'humanité des monstres en utilisant un pouvoir hérité appelé "Mana". Melida Angel est une jeune aristocrate qui fréquente une académie pour se préparer à ce rôle, mais elle est incapable d'utiliser "Mana". Pour découvrir son véritable talent, un jeune homme du nom de Kufa Vampir est envoyé pour lui servir de tuteur, mais Kufa a également été secrètement chargée d'assassiner Melida si ses talents ne se manifestent pas …

 

A new key visual for Assassins Pride, featuring the main characters: Melida Angel and Kufa Vampir.

 

Assassins Pride est réalisé par Kazuya Aiura et propose une production d'animation par EMT Squared. La série sera diffusée au Japon selon la grille de télévision suivante:

 

Tokyo MX: tous les jeudis pendant la plage horaire de 24h00 commençant le 10 octobre 2019. Sun TV: chaque jeudi pendant la plage horaire de 24h30 commençant le 10 octobre 2019. BS NTV: chaque jeudi pendant la plage horaire de 25h00 commençant le 10 octobre 2019. AT-X: tous les jeudis pendant la plage horaire de 23 h 30 commençant le 10 octobre 2019.

 

Veuillez noter que certaines chaînes de télévision japonaises considèrent la programmation du début de matinée comme une programmation de nuit du jour précédent. Ainsi, par exemple, le créneau de 24h00 le jeudi soir est en fait le vendredi matin à 12h00 JST.

 

Sources:

Ota-suke

Comique Natalie

 

The cast of Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba poses for a Crunchyroll ad banner.

 

Paul Chapman est l'hôte de The Greatest Movie EVER! Podcast et GME! Anime Fun Time.