Menu Fermer

Le manga 'Bakemonogatari' fait une pause en raison de la santé de l'artiste

Oh! Bakemonogatari, l'adaptation manga de grand, est en pause, en raison de la maladie soudaine du mangaka.

 

少年 35 」号
大 暮 先生 は

し 化 化 # 化 化 pic.twitter.com/XgT75DF7DP

– 物語 【漫画 公式】 (@BKMNGTR_IxI) 31 juillet 2019

 

Selon le tweet, Oh! grand a récupéré et qu'il va reprendre travailler sur le point culminant du manga. Il convient de noter qu’une fenêtre de retour n’a pas été donnée et que l’éditeur ne se précipite pas Oh! le rétablissement de grand.

Oh! great a commencé à adapter le roman à succès de NisiOisin en mars dernier et compte actuellement six volumes compilés. L'histoire suit Koyomi Araragi après avoir attrapé Hitagi Senjougahara en apesanteur. Elle affirme qu'un crabe lui a volé son poids, ce qui ouvre un mystérieux trou de lapin surnaturel à la navigation de Koyomi.

Le roman lumineux en deux volumes de NisiOisin a été adapté en anime par Shaft en 2009. Depuis, le studio a adapté presque chaque entrée de Monogatari à un anime.

Bakemonogatari Cover

Oh! great a également connu un succès soutenu dans l’industrie du manga. Il est connu pour avoir créé Air Gear et Tenjho Tenge, qui ont tous deux reçu des adaptations de dessins animés. Ils ont également écrit Silky Whip et Majin Devil, ainsi que des conceptions invitées pour la franchise Tekken et Soulcalibur IV.