Menu Fermer

Une fan de dessins animés âgée de 57 ans répugnant à tourner la télévision se reprendrait avec Katana

 

Même si nous aimons regarder des dessins animés (je veux dire… c'est nous), nous savons également que tout le monde ne veut pas nous entendre nous raconter notre dernière binge-watch quand ils essaient de travailler. Une paire de cinquantaines voisins de la ville de Toyooka a eu un conflit verbal à propos de cette chose exacte et apparemment, il est presque devenu plus que cela.

 

Un homme de 57 ans au chômage de la ville de la préfecture de Hyoga regardait un anime avec le volume au maximum et sa fenêtre ouverte. Un voisin de 50 ans situé en diagonale par rapport à l'appartement du ventilateur a trouvé le bruit un peu trop fort et a traversé la rue pour avoir un mot. Lorsqu'il a été confronté, le vieil homme s'est excusé, a baissé le volume et s'est mis à faire sa journée.

 

Je rigole. Il aurait sorti une réplique de katana de 18 pouces et aurait menacé de tuer le jeune homme.

 

 

Sans surprise, la police a été appelée. Le vieil homme a été arrêté mais il affirme ne pas avoir utilisé la lame pour menacer son voisin.

 

Aucun détail n'est encore disponible sur l'émission qu'il regardait.

 

Source: SoraNews24, Kobe Shinbun Suivant

 

 

—–

 

Kara Dennison est une écrivaine, rédactrice en chef et intervieweuse. Elle est signée par VRV, We Are Cult, Fanbyte et bien d’autres. Elle est également cofondatrice de Altrix Books et co-créatrice de la série de romans légers OEL, Owl's Flower. Les blogs de Kara sur karadennison.com et les tweets @RubyCosmos.