Menu Fermer

20 excellents cosplay de Crunchyroll Expo

Salut tout le monde! Je suis Alyssa de l'équipe sociale Crunchyroll! C’était ma première Crunchyroll Expo EVER et j’étais tellement excitée de voir ce que notre communauté très unie allait faire. Alors, j’ai obtenu quelques-unes de leurs photos les plus intéressantes et j'ai compilé mes meilleures photos du week-end qui montrent ce qu'est la communauté Crunchyroll. vraiment comme.

 

Crunchyroll Expo Hime

 

Sans plus tarder, obtenons ces crédits ROLLIN '!

 

1. Soma Yukihira – Guerres de nourriture! Shokugeki no Soma

 

Soma sert du squelette de beurre d'arachide !! ????????????

– Crunchyroll (@Crunchyroll) le 2 septembre 2019

 

Ce cosplay est venu avec son propre panier de nourriture ET son plat signature – des calmars au beurre de cacahuète! Ce Soma Yukihara n'était que * le baiser du chef *.

 

2. Tomie – Junji à Collection

 

TOMIE ????????????

– Crunchyroll (@Crunchyroll) 1 septembre 2019

 

Tomie est la femme la plus indépendante de toute horreur et vous ne pouvez pas me dire le contraire! Cette Tomie est si fabuleusement conçue par un autre monde que j'étais légitimement terrifiée.

 

3. Naofumi Iwatani – Le soulèvement du héros du bouclier

 

Naofumi est Tellement excité pour les saisons 2 et 3 de The Rising of Shield Hero à

– Crunchyroll Expo (@crunchyrollexpo) 2 septembre 2019

 

Nous avons vraiment les meilleurs fans! L'énergie de l'annonce des saisons 2 et 3 de The Rising of the Shield Hero m'a vraiment fait rechercher les meilleurs cosplays de Naofumi et, eh bien, le voici!

 

4. Kizuna Ai

 

Kizuna Ai-Chan est ici au @crunchyrollexpo Jour 3 au @nomsdesigns stand 1624! Je ferai également un panel à 14h45 dans la classe 3 pour @UNIVRSinc

– Vivid Vision @ CrunchyrollExpo, stand 1624 (@ VividVision22), 1 er septembre 2019

 

Kizuna Ai, de Vivid Vision, était tellement allumée avec ses traits pétillants et son enthousiasme! Tout était là et juste à temps pour la comparution de Kizuna Ai à l'exposition Crunchyroll Expo!

 

5. Edward Elric, colonel Roy Mustang, lieutenant Riza Hawkeye – Confrérie du Full Metal Alchemist

 

Moment cool à

– THRILLHO⊿ @CRX (@ azukisenpai17) 2 septembre 2019

 

J'aime voir de tels moments cool lors de rassemblements de cosplay! C'est incroyable de voir les intersections de notre anime préféré et de pouvoir vivre ce moment avec d'autres membres de la communauté!

 

6. Megumin – KonoSuba: La bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux!

 

@ mushiFox ????‼ Megumin! pic.twitter.com/7RC2OcSQZy

– Crunchyroll Expo (@crunchyrollexpo) le 31 août 2019

 

Megumin de Mushifox était super mignonne et elle a même eu le geste unique de Megumin, EXPLOSION! Je ne peux pas dire qu'elle était une maniaque de l'explosion, mais j'étais plutôt obsédée par son cosplay!

 

7. Howl and Turniphead – Le château en mouvement de Howl

 

DÉSOLÉ DE REJOINDRE MAINTENANT, MOM @crunchyrollexpo

– Alyssa “Sandycheeks” (@shenyunofficial) 1 septembre 2019

 

Alors … j'ai dû inclure MON PROPRE cosplay pour plusieurs raisons. 1) Si vous ne vous soutenez pas alors qui le fera? 2) Il faut respecter les classiques et 3) Quelqu'un est vraiment présenté avec une tête de tourniquet et le porte toute la journée et qui mérite le respect!

 

8. Hatake Kakashi, Hatake Kakashi, le major Alex Louis Armstrong et Gaara – Naruto Shippuden et la Full Metal Alchemist Brotherhood

 

ILS SONT ICI ET ILS SONT RÉELS @sexykakashi @kakashisecyjutsu pic.twitter.com/S7RncmJ23O

– Crunchyroll Expo (@crunchyrollexpo) le 31 août 2019

 

Je me suis légitimement bluffé quand j'ai rencontré cet équipage musclé! C'était trop heureux de rencontrer personne, mais DEUX ont déchiré Kakashi et Gaara avec un invité spécial, le Major Alex Louis Armstrong!

 

9. Himiko Toga, Eiji Kirishima, Fumikage Tokoyami, Tout-Puissant, Ochaco Uraraka, Katsuki Bakugo et Denki Kaminari – Mon univers académique

 

UA CLASS !!! Assembler! @tahoetsunami @he_kitten_drago @ wolfie1937 @otakuforlife @ TheIntern001 @toxicbabecosplay pic.twitter.com/Bh3FADwNXY

– Crunchyroll Expo (@crunchyrollexpo) 1 septembre 2019

 

Comment ont-ils pu réunir autant d’équipages? Les fans de My Hero Academia sont fous.

 

10. Tanjiro Kamado et Nezuko Kamado – Tueur de démons: Kimetsu no Yaiba

 

Tuer des démons à

– Crunchyroll (@Crunchyroll) 30 août 2019

 

Demon Slayer est l'un de mes nouveaux animes préférés, alors ce groupe de cosplay m'a vraiment ébranlé. VRAIMENT? Épées lumineuses? Style d'eau nivelé si vous me demandez!

 

11. No Face – Spirited Away

 

Atterrir dans le dernier jour de

– Crunchyroll Expo (@crunchyrollexpo) 1 septembre 2019

  

Vous n'avez jamais vu No Face comme ça avant! Frapper que SPLITS devant des voitures chaudes! Je ne pouvais même pas supporter la chaleur! Peut tu?

 

12. Eiji Kirishima, Katsuki Bakugoi, Izuku Midoriya, Shoto Todoroki – Mon université des héros

 

PLUS ULTRA MAIDS OF UA !!! @ shainamation @chasethegirl @ash_tronauts @prettyboycosplay pic.twitter.com/5eJjonUiJt

– Crunchyroll Expo (@crunchyrollexpo) le 31 août 2019

 

 

Ces versions de service de nos meilleures baies de UA étaient si douces et créatives. Leur dévouement de groupe pour montrer PLUS cosplay ULTRA a été définitivement senti!

 

13. Reigen Arataka – Mob Psycho 100

 

Mon cou n'est pas assez long ????

– Kelly ???? Onelani (@kellyonelani) 31 août 2019

 

Reigen est à elle seule mon personnage d'anime préféré dans toutes les séries. Allez-y, il est le plus grand médium du 21ème siècle et beau comme l'enfer. Ce cosplayer a même posé dans le décor du bureau Spirits and Such que nous avions mis en place!

 

14. Membre Akatsuki – Naruto Shippuden

 

Les membres les plus effrayants d'Akatsuki! ???? @ tito_the_ducky pic.twitter.com/Rtn2DT5APS

– Crunchyroll Expo (@crunchyrollexpo) le 31 août 2019

 

Nos prières ont été entendues! Maintenant, nos mauvais garçons préférés de la franchise Naruto peuvent être DUCKS! Quack Quack, je suis ici pour voler le Jinchuriki!

 

15. Rhea – Fire Emblem: Trois maisons

 

JOUR 2: Les citoyens de New Crunchy City à

– Crunchyroll Expo (@crunchyrollexpo) 1 septembre 2019

 

PREMIER DE TOUT, chaque GameStop de la région de la Baie avait trois Maisons vendues pendant les deux premières semaines et YET, @tokkitan a pu se présenter à Crunchyroll Expo dans le plus exquis cosplay de Rhea? Travail exceptionnel!

 

16. Senku Ishigami – Dr. STONE

 

Trouvé le meilleur garçon dans le monde de pierre @crunchyrollexpo ???????????? pic.twitter.com/oKA38hmTg1

– nicole anderson (@nmanderz) 1 septembre 2019

 

À Crunchyroll Expo, nous soutenons SCIENCE! Dr. STONE est l’un des titres les plus en vogue de la saison et j’ai été très heureux de voir mon garçon scientifique se faire cosplayer si parfaitement par @ulysioncosplay!

 

17. Sailor Moon Waitresses – Cristal Sailor Moon

 

Ces jolies gardiennes servent plus que des regards ???? par: @wingedgear, @ lovi.d, @ cherryteagirl313 pic.twitter.com/70988aBD6D

– Crunchyroll Expo (@crunchyrollexpo) 2 septembre 2019

Ces cosplays de Sailor Moon étaient si amusants et ludiques que je ne pouvais m'empêcher de regarder avec émerveillement alors qu'ils servaient tant de looks en un!

 

18. Squidward – Spongebob Squarepants

 

Est-ce Pablo Picasso ??? @HeyVianca pic.twitter.com/HXpU7obVUE

– Crunchyroll Expo (@crunchyrollexpo) 1 septembre 2019

 

C’est l’un de mes gifs de réaction préférés si bien que tous mes rêves de cosplay ont été réalisés lorsque j’ai repéré cet artiste errant dans son milieu naturel, l’artiste Alley!

 

19. Maître Roshi – Dragon Ball

 

Maître classique Roshi …

– Crunchyroll (@Crunchyroll) le 2 septembre 2019

 

Master Roshi étant … classique Master Roshi au Hime Maid Cafe était vraiment une grande ambiance que nous avions tous besoin de voir et d’expérimenter.

 

20. Crunchyroll Idol Hime – Crunchyroll

 

KITᔕ ᑌᑎ E ᔕᑭ IIT ??????????????? merci beaucoup @Crunchyrollexpo de m'avoir invité et de m'avoir donné l'occasion de faire de ce magnifique costume de Hime une réalité !! ?????????????? ✨ c'était un honneur ???????? costume fait par moi ???? perruque de UmbranWitch @ insta ???????? ♀️

– ??????????? ????????????????????????????????????????? ???????? CRX (@mostflogged) 3 septembre 2019

 

ET bien sûr, comment pourrais-je ne pas inclure notre propre Crunchyroll Hime dans son vêtement Idol! Crunchyroll Idol Hime a béni la scène et a montré son charisme avec son kimono flashy et idole! Nous ne pouvons tout simplement pas en avoir assez de Hime!

 

BONUS ROUND. Crunchyroll Hime – Crunchyroll

 

C'est moi! ???? ✨ ???? @crystalblisters pic.twitter.com/JjE9YOsWqa

– Crunchyroll Expo (@crunchyrollexpo) 1 septembre 2019

  

Je travaille vraiment dans une entreprise avec les meilleurs fans et la meilleure communauté! Si heureux que nous aimons tous Hime!

 

Globalement, le cosplay de Crunchyroll Expo 2019 était exquis, de bon goût et surtout, rempli de moments sains et amusants. Ces petits moments de cosplay me rappellent tout simplement les sensations que la communauté fait toujours ressortir lorsque nous nous connectons et c'est une expérience incroyable! Si vous ne pouviez pas vous rendre à Crunchyroll Expo cette année, je vous recommande vivement d'aller l'année prochaine pour rencontrer d'autres fans de Crunchyroll et des animés qui montrent vraiment le meilleur des fandoms.

 

 

Consultez le site Web de Crunchyroll Expo pour plus d'informations sur le problème!

 

SUIVEZ LE CON SUR LES MÉDIAS SOCIAUX ICI:

AgramInstagram

WitterTwitter

AcebookFacebook

 

Vous pouvez suivre les tweets d'Alyssa Liu ici!